Kallysta 05 08

Extrait du fichier (au format texte) :

Hager : du rêve à la réalité, il n'y a qu'un Kallysta !
La décoration tire son inspiration de la tendance...même dans l'appareillage mural ! En effet, l'art d'aménager son chez-soi ne doit négliger aucun détail pour harmoniser son intérieur avec ses goûts et ses humeurs. Complètement dans l'air du temps, l'offre d'appareillage mural Kallysta conçue par Hager ­ acteur majeur de l'équipement électrique sur le marché français ­ permet d'apporter la touche finale à tous les styles de déco. Plutôt chics, naturels, sensuels, exubérants, contemporains ou traditionnels, les interrupteurs Kallysta se fondent dans l'ambiance de chaque pièce. Les 4 univers déco de la gamme Kallysta ­ Contemporain, Tradition, Classique, Ethnique ­ reflets des tendances actuelles, permettent de choisir en toute liberté ses interrupteurs dans l'harmonie d'un parquet ou d'une peinture coup de coeur, du revêtement de sols, de murs, ou bien à l'inverse, de jouer les contrastes. Ceci, pour se faire plaisir et réussir sa déco personnalisée. Fan de déco, choisissez la tendance Kallysta...

Une décoration raffinée propose une harmonie de matières, de couleurs avec un sens du détail qui contribue à la réussite du projet. Ainsi, grâce à Hager et ses propositions Kallysta, il est désormais possible de coordonner l'appareillage mural à chaque style de décoration (ici décor « Titane »).

Visuel téléchargeable sur le site www.n-schilling.com

2, Place Cap Ouest - B.P. 169 - 17005 La Rochelle Cedex 1 Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19 e-mail : agence.schilling@n-schilling.com - site internet : www.n-schilling.com doc. Hager

COMMUNIQUÉ DE PRESSE / avril 2008

en ligne sur le site : www.n-schilling.com

Le résultat d'un travail d'exception entre la technique et le style...
Présent depuis plus de 50 ans sur les marchés français de la domotique, de la protection, des automatismes et du chauffage, mais aussi de la sécurité, Hager se démarque par un dialogue ouvert entre high-tech et design. Kallysta, la solution d'appareillage mural encastré pour l'habitat, en neuf comme en rénovation, (existe également en version Kallysta Tébis pour des installations domotiques), en est la preuve : la pointe du high-tech paré de ses plus beaux atours. C'est le résultat d'un travail exceptionnel entre les professionnels de la filière électrique, la recherche-développement et les équipes de design Hager. En réponse au vent qui souffle dans la déco d'aujourd'hui « où je veux une déco qui me ressemble », Hager a créé une gamme très complète d'interrupteurs Kallysta riche de 100 combinaisons pour offrir une liberté infinie à toutes les envies déco et les recherches d'harmonie entre les matières, les textures, les couleurs... Kallysta propose simplement de joindre l'utile à l'agréable en offrant un design moderne et élégant. Née d'un savoir-faire d'exception, Kallysta, « le plus beau » en grec, devient parure indispensable des murs de caractère.

Une lumière pour chaque univers déco
La gamme Kallysta se fait grande inspiratrice des décos très personnelles pour des intégrations 100 % harmonieuses. Exit, le blanc passe-partout, place à la couleur, aux structures, aux matières, à l'audace avant-gardiste ou au retour aux sources, place aux émotions, au regard, au toucher... Kallysta suggère un choix de décors inspirés des tendances déco actuelles : « Inspirations contemporaines » ; « Émotions authentiques » ; « Valeurs intemporelles » et « Sensations d'ailleurs ». Pour offrir ces ambiances si réussies, Hager s'est inspiré de la démarche d'un décorateur d'intérieur à travers les cahiers de tendances Kallysta. Parmi les matériaux et les teintes déclinés du sol au plafond, l'interrupteur Kallysta s'intègre avec élégance et discrétion. Il devient un élément indispensable d'une déco qui se veut à la pointe de l'harmonie.

L'esprit Pop avec « Inspirations contemporaines »
Kallysta libère toutes ses inspirations contemporaines ! Très graphique, elle s'inspire de l'équilibre et de la symétrie des motifs en vogue dans la tapisserie, les revêtements de sols et de murs, les tentures, les parquets brossés ultra mode. Avec leurs coloris minéraux, repris par un profond Noir de Roche, et intenses à la manière d'un Carbone, les interrupteurs Kallysta soulignent avec force les lignes architecturales, les zébrures, les grandes fleurs ou autres motifs végétaux en noir & blanc. Leur palette de gris très sophistiquée, déclinée en finition Galet ou Titane, tire son inspiration d'une déco résolument contemporaine.

Réinterprétation d'un style graphique aux notes sixties, la tendance « Inspirations contemporaines » laisse libre cours à la mixité des matériaux et aux mélanges de motifs originaux. (ici décors « Carbone », « Clairière », « Titane », « Galet » et « Citrus »). Couleurs intenses, effets métallisés... les « Inspirations contemporaines » Kallysta de Hager prônent une décoration affirmée, et contribuent, en rappel ou en contraste, à la création d'un style moderne et audacieux (ici décor « Titane »).
doc. Hager

doc. Hager

Le choix du naturel avec « Émotions authentiques »
Kallysta rend hommage à l'esprit « nature » et invite les amoureux de la tradition à vivre des émotions authentiques. Pensée pour les intérieurs bois particulièrement prisés, la ligne Kallysta s'inspire des éléments, dans toute leur simplicité mais aussi leurs sublimes nuances. Les feuilles des arbres à toutes les saisons, le vert tendre de l'herbe, le jaune doré du sable fin, la blancheur de la neige, l'évanescence des nuages, le bleu céleste... s'impriment sur les velours, les papiers peints, les parquets brossés ou blanchis. Les teintes pastel et pures de Kallysta soulignent l'authenticité des matériaux et accessoires de déco utilisés. Un interrupteur « Rosée » dans une chambre d'enfant accentuera la douceur d'une décoration simple et lumineuse. Adoptant des coloris frais comme Mint et des décors bois raffinés à la façon d'un Domanial, les interrupteurs Kallysta évoquent avec subtilité le calme et la sérénité d'un havre de paix.

Faciles à harmoniser, les interrupteurs Kallysta de Hager se marient parfaitement avec les matériaux bruts et les couleurs légères, pour une ambiance « cocoon » apaisante et conviviale (ici décors « Domanial », « Céleste », « Mint », « Rosée » et « Dune »). Affichant douceur et simplicité, les teintes claires et naturelles Kallysta de Hager se fondent avec élégance dans une décoration intérieure authentique, en parfaite harmonie avec les nuances boisées et minérales (ici décor « Dune »).
doc. Hager

doc. Hager

Les fastes du Grand Siècle avec « Valeurs intemporelles »
Pour les amoureux des demeures anciennes où flottent encore les ombres du Grand Siècle, pour ceux qui aiment à faire revivre les vieilles pierres et les matériaux d'antan, Kallysta déploie ses trésors d'élégance. Le charme des objets patinés par le temps, des reflets de l'or fin et des cuivres, du marbre de Carrare renaît depuis quelques années au coeur des intérieurs empreints d'une noblesse un peu nostalgique. Motifs fleurdelisés, toile de Jouy, marbre des colonnes antiques, velours des draperies... se retrouvent de plus en plus dans les pages déco des magazines. Des valeurs intemporelles dont Kallysta s'inspire avec brio, donnant à ses interrupteurs les reflets brillants d'un Miroir, le cuivre scintillant d'un Auburn, ou les effets d'or baroque d'un sublime Trésor, en en faisant de véritables bijoux.

Avec le panneau tendance Grand Siècle, la gamme d'appareillage mural Kallysta de Hager allie tradition et modernité : un décor tout en finesse qui laisse libre cours aux motifs baroques et aux textures riches et luxuriantes (ici décors « Rubis Antik », « Racine », « Trésor », « Miroir » et « Blanc de Carrare »). Distillant une touche de raffinement, Kallysta de Hager rehausse les intérieurs classiques et chics avec des structures rappelant l'aspect, l'éclat et la beauté des matériaux nobles : or, bois, marbre... (ici décor « Blanc de Carrare »).
doc. Hager

doc. Hager

Envies de voyages avec « Sensations d'ailleurs »
L'heure est au voyage et aux découvertes. Les inspirations viennent d'ailleurs, de lointains horizons vécus ou bien rêvés, mais qui entrent à grand bruit dans les intérieurs d'aujourd'hui. On rapporte des idées déco, des éléments de mobilier ou des objets à l'occasion de tel ou tel voyage... On se crée une chambre orientale, un salon japonais... Il faut harmoniser ces tonalités chaudes et toniques, ces imprimés exotiques qui se sont emparés des tissus, des tentures, des tapis, des murs même d'une pièce qui invite à l'évasion. Les sols se parent aujourd'hui volontiers d'essences exotiques, tels le doussié, le merbau ou le teck que Kallysta parvient à traduire admirablement. Ses nuances venues des quatre coins du globe fusionnent avec cette déco d'ailleurs très tendance, que Kallysta reflète si bien à travers un envoûtant Nuit de Chine, un onirique Prune de Coton, ou encore un infini Orizon...

Envies d'ailleurs et idées de voyage prennent forme avec la gamme Kallysta de Hager (ici décors « Orizon », « Rosée », « Bamboo » et « Prune de Coton »). Matières précieuses, couleurs profondes, ambiances nomades... « Sensations d'ailleurs » de Kallysta mêle subtilement inspirations ethniques et textures exotiques pour la création d'atmosphères sensuelles et chaleureuses (ici décor « Bamboo »).
doc. Hager

Dans la boutique



GuideTechnHabitat QZD218l 08
GuideTechnHabitat QZD218l 08
09/04/2011 - www.tehalit.fr
L'installation électrique dans l'habitat : mode d'emploi Guide normatif et règlementaire Les installations électriques sont responsables d'une part importante des incendies domestiques. En effet, 1 incendie sur 4 est dû une installation électrique défectueuse. L'Observatoire National de la Sécurité Electrique (ONSE) indique que, parmi les 16 millions de logements de plus de 30 ans en France, 46 % ne répondent plus aux règles de sécurité. Ce sont donc un peu plus de 7 millions de

tebis ferme
tebis ferme
09/04/2011 - www.tehalit.fr
Trucs et astuces Comment modifier un scénario sans le configurateur ? Imaginons qu  la demande de votre client, vous lui ayez programmé un scénario regarder la TV  comprenant l extinction des plafonniers et de la lampe sur pied, l allumage d une applique murale 70% et la fermeture des volets mi-hauteur pour éviter les reflets du soleil sur le téléviseur. Il y a de fortes chances qu au fil du temps, et en fonction des saisons, votre client souhaite adapter quelque peu ce scénar

air loft
air loft
09/04/2011 - www.tehalit.fr
Applications Un petit air de loft Après une dizaine d'année de bons et loyaux services, cette belle maison de la région de Dôle (39) méritait quelques petits réaménagements intérieurs. Les propriétaires souhaitaient notamment repenser entièrement le séjour qui, en raison de sa conception, s'était davantage mué en lieu de passage qu'en véritable pièce de vie. Jean-Charles Perrard Fiche chantier : Chantier : extension et rénovation du séjour d'une maison particulière Installateur

colonnes topaz reference
colonnes topaz reference
09/04/2011 - www.tehalit.fr
Références Colonnes Topaz Equipement informatique d'un établissement scolaire Molsheim (67) L'avis de M. Sattler, l'installateur : "Le défi consistait amener le courant proximité de PC mais aussi d'automates, disposés en ilôts au milieu des salles de cours. Les colonnes Topaz se sont rapidement imposées comme la solution idéale. D'autant plus qu'elles sont fiables : une colonne que l'on installe en plein milieu d'une salle de classe doit résister même aux élèves les plus turbule

goulottes lfs reference
goulottes lfs reference
09/04/2011 - www.tehalit.fr
Référence Goulottes en acier LFS Equipement du centre de dialyse d'une clinique Strasbourg (67) André Beyer, Chef d'atelier de la clinique : "Le milieu hospitalier impose des normes strictes, et notamment en matière d'hygiène. Le produit retenu devait donc permettre aux équipes de nettoyage d'accéder aux tuyaux. Cette goulotte devait, en outre, être capable de supporter les chocs auxquels elle est constamment soumise. Et ce, en conservant un aspect impeccable. La dernière contrainte que

Siege social Agipi
Siege social Agipi
09/04/2011 - www.tehalit.fr
Rénovation d'un siège social Strasbourg - 67 Ré fé rence Te r t i a i Bâtiment - Siège régional AGIPI, - 2 bâtiments de 6 niveaux, - 9 000m2. Objectifs du chantier - Redimensionner de façon rationnelle l'installation électrique d'un bâtiment de 9000 m2 mêlant bureaux fermés, surfaces ouvertes et espaces de circulation. - Distribuer des réseaux de différentes natures (230V, informatique, tél,...) pour les rendre disponibles auprès de plus de 200 points d'utilisation. Contraintes

Nodeis 03 08
Nodeis 03 08
09/04/2011 - www.tehalit.fr
Simplicité, performance et esthétisme pour le nouveau coffret de communication TN 401 À compter de janvier 2008 et en application de la norme NF C 15-100, tous les socles de prise de communication doivent être de type RJ 45 dans les locaux d'habitation neufs. Cette mesure concerne les ouvrages dont la date de dépôt de demande de permis de construire, de déclaration préalable de construction, de signature du marché ou d'accusé de réception de commande est postérieure cette date. C'e

Kallysta 05 08
Kallysta 05 08
09/04/2011 - www.tehalit.fr
Hager : du rêve la réalité, il n'y a qu'un Kallysta ! La décoration tire son inspiration de la tendance...même dans l'appareillage mural ! En effet, l'art d'aménager son chez-soi ne doit négliger aucun détail pour harmoniser son intérieur avec ses goûts et ses humeurs. Complètement dans l'air du temps, l'offre d'appareillage mural Kallysta conçue par Hager ­ acteur majeur de l'équipement électrique sur le marché français ­ permet d'apporter la touche finale tous les styles

PANOFRANCE, organisateur de la première Journée « Forum Bois »  à Toulouse : un bilan riche et positif
PANOFRANCE, organisateur de la première Journée « Forum Bois » à Toulouse : un bilan riche et positif
25/11/2010 - www.n-schilling.com
Communiqué de presse Juin 2007 PANOFRANCE, organisateur de la première Journée « Forum Bois » Toulouse : un bilan riche et positif Le 7 juin dernier se déroulait la première journée « Forum Bois » organisée par PANOFRANCE, l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle plateforme de Toulouse. Précurseur dans le domaine de la construction bois, grâce son concept BATIMOB, PANOFRANCE a ainsi réuni 35 partenaires industriels exposants, tous impliqués dans l'acte de construire bois, en

La révolution Hager pour le système de distribution d\'énergie gamma+ dédié au résidentiel
La révolution Hager pour le système de distribution d\'énergie gamma+ dédié au résidentiel
05/11/2014 - www.n-schilling.com
COMMUNIQUÉ DE PRESSE / NOVEMBRE 2014 - en ligne sur www.n-schilling.com La révolution Hager pour le système de distribution d énergie gamma+ dédié au résidentiel doc. Hager Précurseur et inventeur de la goulotte gamma en 1997, Hager repense son système de distribution d énergie et confirme ainsi son statut de leader sur le marché de l habitat. Gamma+, système complet pour la distribution de l énergie en résidentiel, est une véritable révolution facilitant le quotidien des ins

049 0079 PLATEFORME DIESEL COMPACT 12DX
049 0079 PLATEFORME DIESEL COMPACT 12DX
22/02/2012 - www.loxam.fr
Ce modèle est présenté titre indicatif comme un exemple de matériel référencé dans cette catégorie. Il ne présage pas du matériel proposé dans l agence que vous aurez sélectionnée. 2540 PLATEFORME DIESEL COMPACT 12DX 1870 1800 2650 13 m PLATEFORME DIESEL COMPACT 12DX Code produit 049 0079 12 Hauteur de travail 12,14 m 11 Hauteur de plancher 10,14 m 10 Charge maxi sur plateforme 565 kg Moteur Diesel Capacité du réservoir carburant

SAFETYLINE : jalousie à lames aluminium orientables
SAFETYLINE : jalousie à lames aluminium orientables
13/02/2012 - www.technal.fr
SAFETYLINE : jalousie lames aluminium orientables - Applications Avec moustiquaire intérieure Coupe verticale Châssis avec lame aluminium Avec ouvrant intérieur vitré 63 63 31 49 113 135 - Elévation H H 135 172 150 42 46 63 42 63 Coupe horizontale Echelle 1:2

standard
standard
09/04/2011 - www.vacour-plastique.com
Vacour - Z.I des "Amandiers" - 9 rue des entrepreneurs - B.P 167 - 78420 Carrieres-sur-Seine - Tel : 01 30 86 74 50 - Fax : 01 30 86 74 69 - E-mail : info@vacour-plastique.com MÉCANIQUES Résistance au choc IZOD - avec entailles J/m Coefficient de frottement dynamique sur acier trempé rectifié P = 0,5 kg/cm2 - V = 0,6 m/s THERMIQUES Conductibilité thermique Kcal / mh °C Température d'utilisation maximum - de courte durée - °C Température de résistance la chaleur en continu - °C ÉLE

SOLEAL Le coulissant universel
SOLEAL Le coulissant universel
13/02/2012 - www.technal.fr
DR Technal SOLEAL LE COULISSANT UNIVERSEL 2 Architecte : Lacaton & Vassal SOLEAL coulissant, une référence au service de tous vos projets Une nouvelle génération de coulissants Les qualités intrinsèques de SOLEAL coulissant en font un nouveau référentiel sur le marché, grâce ses nombreuses possibilités d'adaptations et d'applications. En neuf, comme en rénovation, du projet le plus simple au plus complexe, SOLEAL coulissant offre toujours une solution appropriée. Une gamme large