SCIE CIRCULAIRE PORTATIVE Ø 230 mm

Extrait du fichier (au format texte) :

7139

SÉCURITÉ DES PERSONNES
· L'utilisateur du matériel doit être initié au maniement de l'appareil ainsi qu'aux règles de sécurité. · Le port du casque, lunettes, gants, protection auditive est obligatoire (attention aux projections). Un masque est obligatoire en cas de poussière intense. · Ne pas porter de vêtements flottants pouvant s'enrouler dans l'appareil. · Veiller à l'absence d'autres personnes à proximité de la zone de travail de l'opérateur (projection de poussière et copeaux). · L'appareil doit toujours être tenu à deux mains. · Adopter une position stable et sûre. · Utiliser le bon diamètre de lame. · Vérifier que l'outil de coupe et son carter de protection sont correctement montés. · N'utiliser que des lames en parfait état.

MANUTENTION - TRANSPORT
· Utiliser la mallette prévue à cet effet pour ranger et transporter l'appareil. · Lors du transport en véhicule, caler la malette pour l'empêcher de glisser ou basculer. · Ne jamais lever ni déplacer la machine en tirant sur le câble d'alimentation.

Fiche technique

Pour une information plus complète consulter la notice du constructeur

SCIE CIRCULAIRE GKS 85 Professional

MONTAGE ET DÉMONTAGE DE LA LAME DE SCIE
· S'assurer que la machine n'est pas branchée. · Positionner la scie circulaire sur la partie avant du carter moteur. Montage · Nettoyer la lame de scie et toutes les pièces de serrage à monter. · A l'aide du levier (13), faire basculer le capot de protection (12) vers l'arrière et le tenir dans cette position. · Placer la lame de scie (20) sur la bride porte-outil (21). Attention, le sens de coupe des dents (direction de la flèche se trouvant sur la lame de scie) et la flèche se trouvant sur le capot de protection (1) doivent coïncider. · Poser la bride de serrage (19) et visser la vis de serrage (18) à la main. Attention, veiller à la bonne position de montage des brides (21) et (19). · Appuyer sur la touche (5) de blocage de l'arbre (22) et la maintenir dans cette position. · Serrer la vis (18) à l'aide de la clé pour vis à six pans creux (17).

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
· Puissance · Tension · Profondeur max de coupe à 90° · Profondeur max de coupe à 45° · Poids · Diamètre de la lame de scie (maxi) · Pression acoustique (LpA) · Puissance acoustique (LwA) Dotation de base : 1 lame de scie carbure 1 clé 6 pans 1 butée parallèle 2200 W 230 V 85 mm 65 mm 7,5 kg 235 mm 99 dB(A) 103 dB(A)

· Remplacer immédiatement les lames fissurées, déformées ou émoussées. · Ne pas utiliser de lames scie en acier à coupe rapide (acier HSS). · Eviter tout contact avec l'outil en rotation. · Serrer la pièce au cas ou elle ne serait pas assez lourde et risquerait de bouger. · Maintenir le câble loin des parties actives de l'appareil. · Pendant le travail dans le matériau, toujours faire progresser l'appareil dans la direction opposée à celle du corps. · Attendre l'arrêt complet de l'outil et déconnecter l'appareil avant de le déposer ou le déplacer. · Débrancher toujours le câble d'alimentation avant toute intervention sur l'appareil. · Ne jamais tirer sur le cable d'alimentation pour débrancher l'appareil. · Ne pas utiliser l'appareil sous l'effet de médicaments, d'excitants ou de boissons alcoolisées.

APPLICATIONS
· Coupes droites, longitudinales et transversales, ainsi que des angles d'onglet jusqu'à 45° dans le bois et contreplaqués.

12

SÉCURITÉ LIÉE À L'ENVIRONNEMENT
· S'assurer que le champ de travail est parfaitement dégagé, bien éclairé et ne présente aucun risque (ni humidité, ni produits dangereux à proximité).
13 1

ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES OPTIONNELS
· Equipements de protection individuelle.

· Eviter de travailler dans de mauvaises conditions atmosphériques (pluies, vents violents, froid intense, brouillard, terrain glissant, ...) · S'assurer qu'aucun élément extérieur n'est susceptible de s'enrouler autour des parties tournantes. Démontage · Appuyer sur la touche (5) de blocage de l'arbre (22) et la maintenir dans cette position. · Desserrer la vis (18) à l'aide de la clé pour vis à six pans creux (17). · A l'aide du levier (13), faire basculer le capot de protection (12) vers l'arrière et le tenir dans cette position. · Enlever la bride de serrage (19) et la lame de scie (20).
3

INTERDICTIONS
· Ne pas découper de matériaux autres que ceux prévus. · Ne pas utiliser des lames de scie autres que celles prévues par le constructeur.

· Veiller qu'aucun obstacle ne gêne le câble d'alimentation; veiller à son bon déroulement. · S'assurer de l'absence de câbles électriques, tuyaux ou ferraille, dans la zone de travail ou dans le matériau à découper. · En cas d'incident, couper l'alimentation électrique au compteur.
2

...OPÉRATIONS PRÉLIMINAIRES OPÉRATIONS PRÉLIMINAIRES...
Réglage de la profondeur de coupe · Pour obtenir une coupe optimale, la lame de scie doit dépasser sous la pièce à travailler, mais jamais plus que la hauteur d'une dent entière. · Desserrer le levier de serrage (25) et lever ou abaisser la scie par rapport à la plaque de base (14). · Lever : profondeur de coupe moins importante Abaisser : profondeur de coupe plus importante · L'appareil peut être branché directement sur la prise d'un aspirateur universel avec commande à distance. L'aspirateur se met automatiquement en marche dès que l'appareil est mis en fonctionnement. · Ne pas raccorder de sac à poussière sur l'adaptateur. · Ne pas monter l'adaptateur (24) sans aspiration externe.

ARRÊT ET FIN DES TRAVAUX
· Relâcher le bouton Marche/Arrêt (3). · Attendre l'arrêt de la lame de scie. · Débrancher la machine et déconnecter éventuellement le système d'aspiration. · Démonter la lame de scie si nécessaire. · Nettoyer la machine, la lame de scie, ranger les éléments dans le coffret. · Stocker à l'abri dans un endroit verrouillé.

MISE EN ROUTE 14

Dans la boutique



p114
p114
29/12/2010 - www.loxam.fr
Foreuses pour tranchée Applications : n Forage de précision vertical ou horizontal pour l'incorporation de joints d'étanchéité ou selles de branchement dans les opérations de : · repiquage des canalisations de toute nature · connexion sur regards · création de trous d'évents. · Pourquoi les joints souples de branchement ? - étanchéité parfaite des raccordements et absorption des tassements de terrain : disparition des fuites polluantes, néfastes l'environnement - grâce la bu

p94
p94
29/12/2010 - www.loxam.fr
Chariots télescopiques Applications : n n Déchargement, stockage, distribution et reprise de matériaux sur chantier Avec accessoires appropriés : · Nettoyage de chantier et enlèvement de débris · Levage de charges · Nivellement et finition. · La capacité de charge d'un chariot télescopique dépend : - de la hauteur d'élévation requise - de la portée nécessaire - de la charge transporter. Selon les données spécifiques de chaque chantier, il convient de consulter systématiquem

040 0050 POMPE IMMERGEE MINETTE mono
040 0050 POMPE IMMERGEE MINETTE mono
22/02/2012 - www.loxam.fr
Ce modèle est présenté titre indicatif comme un exemple de matériel référencé dans cette catégorie. Il ne présage pas du matériel proposé dans l agence que vous aurez sélectionnée. 535 POMPE IMMERGEE MINETTE MONO Ø295 POMPE IMMERGEE MINETTE MONO Code produit 040 0050 Débit maxi moteur 54 m3/h Hauteur de refoulement maxi 16,50 m Puissance absorbée 1,6 kW Tension absorbée au démarrage 230 V Intensité 10 A Longueur du câble électrique 20 m Diamètre du tuyau de refoulement 7

p41
p41
29/12/2010 - www.loxam.fr
Armoires de distribution Calcul de la capacité (I) d'une armoire électrique en Ampères (A) : Calculer la somme des puissances P des appareils alimenter en kW Appliquer un coefficient de pondération dit de "foisonnement" de 0,70* Calibrage de l'armoire en A = P (kW) x (1000 x 0,8) Tension U (V) * Le coefficient de foisonnement de 0,70 (pour un chantier traditionnel) pondère la puissance totale, compte tenu de la non utilisation simultanée des appareils alimenter. Location Intensité (A)

p144
p144
29/12/2010 - www.loxam.fr
Broyeurs de branches Applications : Broyeurs couteaux : broyage et transformation des branches et troncs d'arbres en plaquettes, recyclables en bois de chauffage. n Broyeurs fléaux : concassage de branchages, végétaux non gras et déchets de taille en copeaux, recyclables en paillage ou compost. n Elimination de déchets de taille et de débroussaillage. n Couteaux Fléaux · Il est interdit de brûler les déchets d'espaces verts sur chantier. · La vitesse d'avance du convoyeur est rég

079 0042 VEHICULES DE LOCATION 35C13D
079 0042 VEHICULES DE LOCATION 35C13D
22/02/2012 - www.loxam.fr
Ce modèle est présenté titre indicatif comme un exemple de matériel référencé dans cette catégorie. Il ne présage pas du matériel proposé dans l agence que vous aurez sélectionnée. CAMION-BENNE DOUBLE CABINE 35C13D 2500 1980 3450 1700 2100 6700 CAMION-BENNE DOUBLE CABINE 35C13D Code produit 079 0042 P.V. 2095 kg P.T.A.C. 3500 kg P.T.R.A. 7000 kg Charge utile 1405 kg Poids tracté maxi 3500 kg Benne basculante hydraulique télécommandée Oui

LOXAClub Actu 7 bat p67
LOXAClub Actu 7 bat p67
29/12/2010 - www.loxam.fr
FOCUS DOSSIER MATÉRIEL L'ÉCHAFAUDAGE FIXE SUR REMORQUE, TOUT SIMPLEMENT Pourquoi solliciter une entreprise spécialisée, quand vous pouvez poser vous-même vos échafaudages en toute sérénité ? Rapidité, modularité, sécurité : vous êtes gagnant 100 % ! L oxam met votre disposition un échafaudage fixe nouvelle génération livré sur remorque rétractable, qui allie le meilleur des structures fixes et mobiles. Oubliez ses prédécesseurs : trop encombrants, pas assez rentables...

p102
p102
29/12/2010 - www.loxam.fr
Rainureuses Applications : Réalisation de saignées dans tous matériaux de construction pour l'encastrement de gaines électriques, tuyaux et conduits n Rainurage anti dérapant. n · Avantages de la technique de rainurage : - profondeur de coupe constante et rapidité d'exécution - finition parfaite, rebouchage facile et économique - absence de vibration et de poussière avec utilisation d'un aspirateur. · La profondeur de coupe réglable est verrouillable la profondeur requise. · La la

L\'innovation Acova au service du confort : le Mixte Combiné
L\'innovation Acova au service du confort : le Mixte Combiné
15/05/2013 - www.andresudrie.com
RADIATEURS SECHE-SERVIETTES MIXTES : LA FONCTION « MIXTE COMBINÉ » Information Presse - MAI 2013 Nouvelle fonction Mixte Combiné L innovation ACOVA au service du confort Inventeur du radiateur sèche-serviettes, ACOVA se démarque également avec une très large offre de radiateur sèche-serviettes mixtes : travers ses différentes gammes, Acova propose des modèles « mixtes traditionnels » et radiateurs sèche-serviettes avec soufflants intégrés. Ces fonctions de confort permette

Sites industriels et chantiers hors normes : l’expertise Loxam Power au service de la fiabilité et de la sécurité
Sites industriels et chantiers hors normes : l’expertise Loxam Power au service de la fiabilité et de la sécurité
25/06/2013 - www.n-schilling.com
Communiqué de presse juin 2013 Doc.Loxam Sites industriels et chantiers hors normes : l expertise Loxam Power au service de la fiabilité et de la sécurité Acteur majeur sur le marché de la location de matériel industriel, Loxam Power propose des solutions innovantes et performantes l attention des professionnels de l industrie. Articulée autour d un réseau de dix agences stratégiquement implantées proximité des grands bassins industriels français, la filiale du Groupe Loxam r

CPAI 2018 scheda tecnica FRA - Profilpas
CPAI 2018 scheda tecnica FRA - Profilpas
05/05/2020 - www.profilpas.com
PROFILPAS S.P.A. VIA EINSTEIN, 38 35010 CADONEGHE (PROVINCE DE PADOUE) ITALIE TEL. : +39 049 8878411 +39 049 8878412 FAX : +39 049 706692 E-MAIL : INFO@PROFILPAS.COM Profiles pour balcons et terrasses Cerfix® Protec CPAI Description PROTEC CPAI sont une gamme de profiles perimetriques en « L » pour la protection et la finition des bords externes de terrasses et balcons. Disponibles en acier inoxydable en plusieurs hauteurs. Ils peuvent etre poses le long du mur (comme nez de marche) ou a une

clapet de non retour a disque inox toutes positions pn40 - MTCB
clapet de non retour a disque inox toutes positions pn40 - MTCB
20/08/2019 - www.mtcbsa.com
CLAPET DE NON RETOUR A DISQUE INOX TOUTES POSITIONS PN40 Dimensions : Raccordement : Temperature Mini : Temperature Maxi : DN 15 a DN100 Entre brides PN10/16/25/40 et Class 150 (PN20) - 20?C + 200?C Pression Maxi : 40 Bars Caracteristiques : Clapet a disque Toutes positions Etancheite metal / metal Matiere : Acier Inox MTCB 28 rue Kellermann 59100 ROUBAIX Tel : 03.28.33.70.70 Fax : 03.20.75.09.10. Internet : www.mtcbsa.com Date : 01/14 E-mail : contact@mtcbsa.xom Rev.07 Page 1 sur 10 Information

télécharger le fichier PDF. - Malerba
télécharger le fichier PDF. - Malerba
24/03/2017 - www.malerba.fr
ossier de presse Nouveautés produits tertiaire - industrie - habitat ertiaire BLOCS-PORTES EXTERIEURS ET ISSUE DE SECOURS JUSQU A 4 UP : nouvelle gamme MD 100B Gamme marquée CE, conformément l arrêté du 20/07/07 Ces blocs-portes métalliques extérieurs et/ou issue de secours comportent un affaiblissement thermique et acoustique tout en étant étanches. Ils se composent d un ou deux vantaux pleins de fabrication standard ou surmesure jusqu  4 UP (Unités de passage). Ils sont conf

¢ Répartiteur téléphonique sans vis 2x8 conducteurs pour fils - Hager
¢ Répartiteur téléphonique sans vis 2x8 conducteurs pour fils - Hager
09/02/2012 - www.hager.fr
¢ Répartiteur téléphonique sans vis 2x8 conducteurs pour fils rigides de diamètre 0,6 0,8 mm 6T 6082.b TN110 1 Dénuder le conducteur rigide sur 5 mm 2 Connecter : introduire fond le conducteur dénudé dans la borne 5 mm 3 Insérer la borne dans le support pour rail DIN 4 Tester 1 6T 6082.b Procédure de déconnexion 1 Démonter la borne du support pour rail DIN l'aide d'un tournevis 2 Maintenir le conducteur dans une main et retirer doucement la borne par des mouvements rotatifs 2