Affichage du fichier PDF http://www.loxam.fr/files/fiches_location/1630.pdf

Moteur de recherche Bâtiment PDF, Word, Ebooks - Documentation Bâtiment
Documentation Bâtiment Moteur de recherche Bâtiment PDF, Word, Ebooks - Documentation Bâtiment  
Que recherchez-vous ?      Chercher

  

PONCEUSE DE SOL BETON/MARBRE


Extrait du fichier http://www.loxam.fr/files/fiches_location/1630.pdf (au format texte) :
1630

CONTEXTE RÉGLEMENTAIRE
Les règles et normes ci-après sont applicables dans le cas d'une utilisation normale du matériel : · Directive machines modifiée 89/392/CEE. · Directive CEM 89/336/CEE suivant normes européennes EN 50081/1 et EN 55022.

MONTAGE ET DÉMONTAGE DU PLATEAU ET DES MEULES...
PONÇAGE DU BÉTON À SEC ET À L'EAU À SEC (avec meule couronne abrasive) Accessoires · Plateau porte-meule couronne. · Meule bakélite type Corex. · Capteur d'aspiration et aspirateur mixte poussières et boues (code 1642). Montage · Visser la meule sous le plateau à l'aide des 4 vis 6 pans fournies et leurs rondelles (utiliser uniquement les vis fournies ; des vis trop longues détérioreraient la meule). · Mettre en place le plateau équipé sur la machine (voir p.4) et la bande de protection. · Régler si nécessaire l'essieu arrière (voir "contrôle avant mise en route" p.4), de sorte que la machine soit bien parallèle au sol et contrôler ce réglage au fur et à mesure de l'usure de la meule. À SEC ET À L'EAU (avec plateau diamanté) Accessoires · Plateau porte-meule couronne. · Adaptateur pour plateau diamanté. · Plateau diamanté. · Capteur d'aspiration et aspirateur mixte poussières et boues (code 1642). · ou bande caoutchouc seule si l'on n'utilise pas l'aspirateur (ponçage à l'eau). Montage · Visser l'adaptateur sous le plateau à l'aide des 4 vis 6 pans fournies et leurs rondelles. · Placer et visser le plateau diamanté sous l'adaptateur à l'aide des 4 vis à tête fraisée. · Mettre en place le plateau équipé sur la machine (voir p.4) et le carter ou la bande de protection. · Régler si nécessaire l'essieu arrière (voir "contrôle avant mise en route" p.4), de sorte que la machine soit bien parallèle au sol (l'usure du plateau diamanté se faisant sur quelques miliimètres seulement, il n'est pas nécessaire de procéder à d'autres réglages ultérieurs). PONÇAGE À L'EAU DE LA PIERRE ET DU MARBRE Accessoires · Plateau porte-segments prismatiques. · 3 segments prismatiques en magnésie du même grain. · Capteur d'aspiration et aspirateur mixte poussières et boues (code 1642). · ou bande caoutchouc seule si l'on n'utilise pas l'aspirateur (ponçage à l'eau). Montage · Placer le bloc (A) sur le plateau (B), de manière à présenter la partie angulaire du bloc entre la cale (C) et le bord du plateau. · Encastrer le bloc en effectuant une pression.

Consultez en complément la notice du constructeur

PONCEUSE DE SOL

· Directive bruits 2000/14/CEE suivant normes européennes EN ISO 3744. · Directive basse tension 73/23/CEE.

SÉCURITÉ DES PERSONNES

MP 250 S
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Puissance Tension Ampérage Protection électrique Dimensions Poids Volume réservoir d'eau Transmission Dotation de base : 2,2 kW 230 V 10A IP 44 900 x 450 x 920 mm 95 kg 22 litres par courroie poly V Plateau porte meule, capteur d'aspiration.

· L'utilisateur du matériel doit être initié au maniement de ponceuse de sol, ainsi qu'aux règles de sécurité. · Le port de chaussures de sécurité, casque, gants, lunettes et protections auditives est obligatoire. · Veiller à respecter l'absence de tierces personnes dans un rayon de 10 mètres autour de l'opérateur. · Maintenir le carter de protection en place pendant la durée du travail. · Débrancher systématiquement la machine pour toute opération de maintenance (réglage, nettoyage, changement de meule ou de segments,...). · Ne pas utiliser la machine sous l'effet de médicaments, d'excitants ou de boissons alcoolisées. · En travail à sec et à l'intérieur, connecter IMPÉRATIVEMENT un aspirateur.

!

SÉCURITÉ LIÉE À L'ENVIRONNEMENT

APPLICATIONS
· Ponçage à sec ou à l'eau du béton avec meules couronne ou diamant. · Ponçage à l'eau de la pierre naturelle ou reconstituée.

· S'assurer que le champ de travail est parfaitement dégagé, bien éclairé et ne présente aucun risque. · S'assurer de l'absence de câbles électriques, tuyaux ou ferraille dans la zone de travail. · En cas d'incident, couper l'alimentation électrique au compteur.

ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES OPTIONNELS
· Aspirateur mixte eau-poussière 70 L (code 1642) pour ponçage à l'eau des marbres, pierres, granito, etc. · Plateau porte-segments. · Bande caoutchouc de protection.

MANUTENTION - TRANSPORT
· Faire rouler la machine après l'avoir soulevée légèrement à l'aide de la poignée inférieure (B). · Deux personnes sont nécessaires pour charger la machine (maintien en (A) et (B)), dans le véhicule transporteur ; lors de la manoeuvre, le plateau reste au sol. · Arrimer à l'aide de sangles. · Bien caler la machine.
2

INTERDICTIONS
· Utilisation interdite de tous plateaux, meules et segments de dimension et de fixation non appropriées à la machine. · Travail sans bande de protection.

· Mettre en place le plateau équipé sur la machine (voir p.4) et le carter ou la bande de protection. · Régler si nécessaire l'essieu arrière (voir "contrôle avant mise en route" p.4), de sorte que la machine soit bien parallèle au sol.
3

...MONTAGE ET DÉMONTAGE DU PLATEAU ET DES MEULES MISE EN ROUTE
MISE EN PLACE DU PLATEAU ÉQUIPÉ SUR LA MACHINE · Placer le plateau au sol et positionner le ressort sur le plateau. · Placer le capteur d'aspiration autour du plateau ou la bande caoutchouc seule si l'on n'utilise Axe d'entraînement pas l'aspirateur Ressort (ponçage à l'eau). · Soulever la machine et venir emboîter l'axe d'entraînement en s'assurant de son positionnement correct sur le plateau. DÉMONTAGE DU PLATEAU ET DES MEULES · Soulever la machine et dégager les accessoires. · Déposer les meules et segments à l'inverse du montage.
Plateau Capteur aspiration ou bande caoutchouc

VÉRIFICATIONS JOURNALIÈRES
· Vérifier l'état du cordon électrique et des connecteurs électriques.


  Fiche société Accès au site  


Les fichiers PDF en rapport avec le site www.loxam.fr...

xp_LOXAM_7140 Scie_circu_GKS_85_S mai 2007.qxp
www.loxam.fr
7140 CONTEXTE RÉGLEMENTAIRE Les règles et normes ci-après sont applicables dans le cas d'une utilisation normale du matériel : MANUTENTION - TRANSPORT · Utiliser la mallette prévue à cet effet pour ranger et transporter l'appareil. · Lors du transport en véhicule, caler la malette pour empêcher de rouler, glisser ou basculer. · Ne jamais lever ni déplacer la machine en tirant sur le câble d'alimentation. Consultez en complément la notice du constructeur · Directive machines suivant EN 50144 conf
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2Ffiches_location%2F7140.pdf
CAROTTEUSE SUR BATI 230V D >300MM
www.loxam.fr
0564 ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES OPTIONNELS · Kit d'ancrage mécanique par cheville (réf. 18200020). · Bague auto débloquante (réf. 13179920). · Pompe à vide : permet la fixation de la machine sans ancrage (limité au Ø de forage 100 mm maxi). · Aspirateur de boues 70 L (code 1642). · Réservoir d'eau sous pression 10 L (réf. 13179900). · Couronnes diamantées pour perçage béton/granit/asphalte. · Equipements de protection individuelle. SÉCURITÉ LIÉE À L'ENVIRONNEMENT · Le champ de travail doit être
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2Ffiches_location%2F0564.pdf
042 0001 POMPE THERMIQUE PDI3A
www.loxam.fr
POMPE THERMIQUE A MEMBRANE PDI 3A 610 Ce modèle est présenté à titre indicatif comme un exemple de matériel référencé dans cette catégorie. Il ne présage pas du matériel proposé dans l agence que vous aurez sélectionnée. 455 1015 POMPE THERMIQUE A MEMBRANE PDI 3A Code produit 042 0001 Débit maxi 20 m3/h Hauteur d aspiration maxi 7,5 m Hauteur manomètrique maxi 7,5 m Diamètre refoulement / aspiration 75 mm Puissance moteur 3 kW Carburant Essence Volume réservoir 2,5 l
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2Ffiches_caracteristiques%2F0420001.pdf
CINTREUSE HYDRAULIQUE POUR TUBES ACIER
www.loxam.fr
6832 Pour une information plus complète consulter la notice du constructeur SÉCURITÉ DES PERSONNES · L'utilisateur du matériel doit être initié à l'utilisation de cintreuse hydraulique ainsi qu'aux règles de sécurité. · Le port de gants est vivement conseillé. · Attention aux risques de pincements des doigts. · Ne pas porter de vêtements flottants pouvant se "prendre" dans les parties en mouvement. · Ne pas travailler en déséquilibre, mais toujours en position assurée · Ne pas utiliser l'apparei
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2Ffiches_location%2F6832.pdf
LoxamCity, la première agence Loxam en centre-ville
www.loxam.fr
COMMUNIQUÉ DE PRESSE / JANVIER 2012 Leader reconnu sur le marché de la location de matériel par les professionnels de la construction, Loxam innove en ouvrant sa première agence de matériel et d'outillage implantée en centre-ville. Inauguré à Paris au coeur du quartier Bastille, ce concept s'inscrit en toute logique dans la stratégie du groupe, qui n'a de cesse de se développer en proposant des prestations de services adaptées aux évolutions actuelles. Prônant la proximité de services, le 1er lo
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2FCP_LoxamCity-janv2012.pdf
MEULEUSE D'ANGLE ELECTRIQUE Ø 230 MM
www.loxam.fr
CONTEXTE RÉGLEMENTAIRE 7157 MANUTENTION - TRANSPORT Les règles et normes ci-après sont applicables dans le cas d une utilisation normale du matériel pourvu d un équipement adapté, c est-à-dire : Consultez en complément la notice du constructeur " Utiliser la mallette ou le carton d emballage prévus à cet effet, pour ranger et transporter l appareil. " Disque ou meule de diamètre 230 mm " Lors d un transport en véhicule, caler la mallette ou la boîte pour l empêcher de glisser ou basculer.
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2Ffiches_location%2F7157.pdf
049 0047 NACELLE AUTOMOTRICE DIESEL HA20PX
www.loxam.fr
Ce modèle est présenté à titre indicatif comme un exemple de matériel référencé dans cette catégorie. Il ne présage pas du matériel proposé dans l agence que vous aurez sélectionnée. NACELLE AUTOMOTRICE DIESEL HA20PX 420 2670 9000 2600 1800 2380 800 24 m NACELLE AUTOMOTRICE DIESEL HA20PX Code produit 049 0047 22 Hauteur de travail 20,65 m 20 Hauteur de plancher 18,65 m Charge maxi dans le panier 230 kg Bras articulé
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2Ffiches_caracteristiques%2F0490047.pdf
www.loxam.fr
www.loxam.fr
Ce modèle est présenté à titre indicatif comme un exemple de matériel référencé dans cette catégorie. Il ne présage pas du matériel proposé dans l agence que vous aurez sélectionnée. DUMPER GIRABENNE 250RHG 1690 350 1030 2240 2840 1568 1800 1730 1700 3164 4174 DUMPER GIRABENNE 250RHG Code produit 011 0071 Basculement de la benne Girabenne Charge maxi dans la benne 2500 kg Capacité de la benne en dôme 1400 l Roues motrices
http%3A%2F%2Fwww.loxam.fr%2Ffiles%2Ffiches_caracteristiques%2F0110071.pdf

les produits dans la boutique
ALTERNA - Colonne de douche L.110cm 15x21 laiton - 98500000034

ALTERNA

ALTERNA - Colonne de douche L.110cm 15x21 laiton - 98500000034

27.61 €


 
ELSTEAD LIGHTING - Applique murale New England 1x100W noir et cuivre - ELS_ne1s

ELSTEAD LIGHTING

ELSTEAD LIGHTING - Applique murale New England 1x100W noir et cuivre - ELS_ne1s

143.81 €


 
ARCANE INDUSTRIES - Peinture tennis et sols sportifs Arcatennis 2,5L rouge tennis

ARCANE INDUSTRIES

ARCANE INDUSTRIES - Peinture tennis et sols sportifs Arcatennis 2,5L rouge tennis

40.94 €


 
HELLY HANSEN - Combinaison de travail haute visibilité Bridgewater orange L - 76670

HELLY HANSEN

HELLY HANSEN - Combinaison de travail haute visibilité Bridgewater orange L - 76670

166.8 €


 
ICOPEINT - Peinture polyuréthane satin Déco Fer rouge corail RAL 3016 10L + monture et rouleau - DECOFERRAL301610L

ICOPEINT

ICOPEINT - Peinture polyuréthane satin Déco Fer rouge corail RAL 3016 10L + monture et rouleau - DECOFERRAL301610L

174 €


 
EATON CAPRI - Boite d'encastrement à sceller Ø40 x 44mm - CAP715082

EATON CAPRI

EATON CAPRI - Boite d'encastrement à sceller Ø40 x 44mm - CAP715082

5.28 €


 

  PROMO

KLUDI - Mitigeur de bain/douche Provita chromé - 336500500

KLUDI

KLUDI - Mitigeur de bain/douche Provita chromé - 336500500

159.18 €  288.54 €


 
HTH - Chlore 5 actions Maxitab 5kg - K801765H1

HTH

HTH - Chlore 5 actions Maxitab 5kg - K801765H1

61 €


 
LEGRAND - Disjoncteur de puissance DPX3 250 électronique à unité de mesure 36kA 3P 160A - 420437

LEGRAND

LEGRAND - Disjoncteur de puissance DPX3 250 électronique à unité de mesure 36kA 3P 160A - 420437

1032.72 €


 
ICOPEINT - Peinture acrylique Icosatin beige gris RAL 1019 1L - ICOSATINRAL10191L

ICOPEINT

ICOPEINT - Peinture acrylique Icosatin beige gris RAL 1019 1L - ICOSATINRAL10191L

29 €


 
HAGER - Bloc différentiel 3P+N 3P+N 2xsortie 25A 300mA AC - BFC925F

HAGER

HAGER - Bloc différentiel 3P+N 3P+N 2xsortie 25A 300mA AC - BFC925F

134.02 €


 
GUHRING - Foret hélicoïdal carbure SuperLine 3xD h7 Ø5,8mm L.66mm

GUHRING

GUHRING - Foret hélicoïdal carbure SuperLine 3xD h7 Ø5,8mm L.66mm

39.33 €


 


Les fichiers PDF à découvrir...

  • dlt montage
    www.alukon.com
    Einbauanleitung s y s t e m Deckenlauftor Typ DLT ALUKON F. Grashei GmbH & Co KG Münchberger Str. 31, 95176 Konradsreuth Telefon: 0049 (0) 9292 / 950-0 Telefax: 0049 (0) 9292 / 950-294 www.alukon.com info@alukon.com /1 02 -47F 05 0 1.1000.0194-00/1 © KHW 4. Einbauanleitung s y s t e m 1 m 20 m 4 m 27 m m 27 m = 4 =
    http://www.alukon.com/fileadmin/alukon/downloads/haendler/dlt_montage.pdf
  • Artifort Designers
    www.artifort.com
    COLLECTION 2008 Jubilee Pierre Paulin CONTENT MUSHROOM (page 40) _ TULIP (page 42) _ LITTLE TULIP (page 44) _ TONGUE (page 46) _ ORANGE SLICE (page 48) _ BUTTERFLY (page 52) _ GLOBE (page 54) _ LITTLE GLOBE (page 54) _ OYSTER (page 56) _ RIBBON CHAIR (page 58) _ BEN CHAIR (page 60) _ GROOVY (page 62) _ LE CHAT (page 64) _ ABCD (page 66) arm chairs | fauteuils | fauteuils | Armsessel CONTENT APOLLO (page 70) _ DODO (page 72) _ LIBEL (page 74) _ CONCO (page 76) _ HANNA (page 78) _ VEGA (page 80) _
    http://www.artifort.com/data/files/alg/id123/Artifort_Designers.pdf
  • NB450
    www.cta.fr
    Descriptif technique Filtre pour air comprimé Modèle NB450P Le filtre sert à la séparation des particules solides et liquides de l'air comprimé et d'autres gaz. Le micro-filtre NB est un filtre fin qui fonctionne mécaniquement. Les performances sont élevées et constantes, c'est à dire indépendantes de la durée de fonctionnement. Seul influe le débit des particules solides à filtrer qui provoque une augmentation de la perte de charge plus ou moins rapidement. Performances de l'élément filtrant ty
    http://www.cta.fr/produits/doc/doc_NB/NB450.pdf
  • Latest issue of Here
    www.alfalaval.com
    no. 28 an international magazine from alfa laval life sciences Technology the key in the search for cancer treatments biofuel Fuel from waste ­ a luctrative business coMbining heat and poWer "Water ballast treatment will help us and the next generation keep our oceans fresh and clear. My crew and i want to see the earth in green and blue, not grey." Konstantin Bukhantsev, captain of the JrS Brisbane, which uses the Alfa Laval PureBallast system. Making the most of nature's resources lourishing r
    http://www.alfalaval.com/customer-stories/here-magazine/Documents/Here_28_MAS_low.pdf
  • 10443
    www.v33.com
    http://www.v33.com/gallery_files/site/2136/10397/10400/10405/10429/10443.pdf
  • Katalog PDF
    www.angelmir.com
    PUNTOS DE CARGA & SISTEMAS DE SEGURIDAD Rampas · Abrigos · Mesas Elevadoras · Pasarelas La pasión por el trabajo bien hecho, es la base del crecimiento de Angel Mir C on 40 años de historia, en Angel Mir hemos vivido la evolución del mercado desde el fabricante artesano tradicional, hasta la fabricación y montaje con la tecnología y maquinaria más avanzada. Estamos presentes en todos los sectores de la industria y la logística. En los últimos años Angel Mir se ha expandido en el mercado interna
    http://www.angelmir.com/pdfs/cataleg_general_carrega550.pdf
  • EN Set Schliessmechanik Schrankwand
    www.hettich.com
    SYSTEMA TOP 2000 Cupboard locking mechanism set Cupboard locking mechanism set for locking · cupboards with two-sided locking system STOP-CONTROL PLUS For use with the hettlock controller, connected via a lead. Controller and connecting lead, see page 17. All other parts for cupboards can be freely selected from the SYSTEMA TOP 2000 and STOP-CONTROL PLUS ranges ­ see catalogue Fittings & Applications, Group 6. 96 25 32 32 25 32 32 25 32 96 25 32 Preassembled set contains: · 2 pin locking mechani
    http://www.hettich.com/hettlock/en/media/EN_Set_Schliessmechanik_Schrankwand.pdf
  • Brochure gamme - Geco
    www.geco.fr
    15 2 10 Enth En t al alpyy (h ( ) at satu sat ra ati t on n kJ/kg 0k 40 5 VENTILATION a v e c ré c u p é r a t i o n d  é n e rg i e e t PA C 20 Ve n t i l a t i o n 30 kJ/kg 5 0 5 -5 0 -2 0 -1 5 -1
    http://www.geco.fr/sites/default/files/danx_confort_geco.pdf
 

  Accueil  -   Soumettre un fichier  -   La boutique  -   Infos légales  -   A propos de Documentation-batiment
Documentation Bâtiment copyright @ BL-Dev 2018 - Un site du Réseau Bâtiment